Phoenix Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pheonix Academy fait peau neuve pour 2010
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It could have been, today, a... [PV Kayan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 788
Age : 31
Emploi : Elève
Camp : Harry | AD | Ordre
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: McGonagall lui apprenant qu'elle a raté ses exams - Loutre
Relations:

It could have been, today, a... [PV Kayan] Empty
MessageSujet: It could have been, today, a... [PV Kayan]   It could have been, today, a... [PV Kayan] EmptyLun 20 Avr - 22:44

    [HJ : Bon baptême x)]

    Journée qui s’annonçait bien évidemment ordinaire en ce week-end. Depuis quelques temps, la vie à Poudlard avait reprit un calme interdit selon elle : bien oui, aux vues des conditions dans lesquelles ils étaient réellement tous, comment être certain de devoir être aussi sereins ? Alors il y avait trois raisons possibles à cela : soit effectivement, tout le monde oubliait dans quelle période assez ambigüe ils étaient, ou soit ce calme était justement dû à une sorte de crainte et préoccupation de la majorité, ou soit encore ils pensaient tous qu’adopter ce genre de comportement serait mieux pour le collectif. A vrai dire, peu importait pour elle… D’autant plus même aujourd’hui !

    Pourquoi aujourd’hui cela lui serait complètement égal, elle qui d’ordinaire ne se serait pas déplu d’un peu de calme répandu un peu partout pour lire un livre… Pourquoi n’est-ce pas ? Tout simplement parce que ce jour-là n’aurait pas pu être un jour à passer son temps et son nez dans les bouquins au château. Pourquoi encore ? Et bien, car cela aurait pu être une excellente journée, des plus charmantes. Oui, vous aussi vous sentez pointer le « mais ». Oui, un grand « mais », bien accentué et appuyé. Vous pouvez tout d’abord déduire par sa présence à Pré-au-lard qu’il y avait en effet une sortie… Jour agréable à passer en riant, s’amusant, profitant et ce si possible avec les meilleures personnes qu’elle pouvait espérer avoir à ses côtés : ses deux meilleurs amis et peut-être même sa confidente de toujours, sa sœur de cœur… Rafraîchissons-nous la mémoire et mettons les choses à plat en commençant par les concernés : Harry, Ronald et Ginny.

    Oui mais voilà, c’était Ronald et non Ron, ce qui traduisait une certaine amertume. Pas une dispute concrète puisque ce n’était pas qu’avec le rouquin, Harry aussi lui donnait cette amertume. Non mais en revanche, une tension de la part de la rouge et or. N’allez pas lui demander pourquoi encore… De grâce ! Pourtant, il faudrait bien expliquer mais restons dans le flou puisque cela était l’état de la préfète. Si à ce moment-là elle n’était pas avec eux, c’était seulement parce qu’après avoir légèrement défoulé ses nerfs sur les deux garçons – en présence de Ginny au passage – elle se voyait ensuite très mal aller leur demander tout sourire et avec naturel « Et si on allait à Pré-au-lard s’amuser ?! » Ce serait un peu fort, le coup de trop si on voulait… Déjà, elle préférait attendre pour demander quoi que ce soit à Ron. Harry, elle aurait bien pu lui demander à lui mais ça en reviendrait à demander à Ron aussi, et lui ne pardonnerait pas aussi facilement que le brun. Puis Ginny… Déjà elle allait peut-être lui poser des question auxquelles Hermione n’avait évidemment pas de réponses, ne sachant réellement pas, mais la Gryffondor ne se sentait pas non plus la retirer à ses amies.

    Donc maintenant, elle se trouvait simplement dans le Parc de Poudlard près du saule cogneur, n’évitant pas de se demander ce qu’elle faisait là… Mais très vite d’autres pensées la saisirent.


    Hermione – *On a laissé quelques souvenirs ici aussi on dirait…*

    Pensée exacte : elle se souvenait encore de Sirius Black en « Sinistros », disons chien plutôt hum, qui tirait son ami. Et de comment elle et Harry étaient passés. C’est à ce moment là qu’elle réalisa en fait que le saule cogneur ne bougeait plus. Etrange… Alors, elle prit son courage et s’avança un peu plus de l’arbre. Il ne bougeait réellement pas alors elle alla encore plus près arrivant même près du fameux passage.

    Hermione – *Mais… comment ça se fait ?*

    Elle entendit alors un bruit venant du passage. Quelqu’un y était alors ? Elle pensa alors à Harry et se laissa hésitante à l’intérieur et arrivant à mi chemin, ne voyant toujours rien, elle se mit à héler doucement :

    Hermione – « Harry ? Ron ? C’est vous ? »

    Elle allait poursuivre quand elle se retrouva à l’intérieur de la cabane hurlante devant quelqu’un, une expression de surprise intense, qu’est-ce qui allait arriver encore…?
Revenir en haut Aller en bas
Kayan Lee River
Serdaigle ~ 6ème année ~ AD ~ Gardien
Serdaigle ~ 6ème année ~ AD ~ Gardien
Kayan Lee River


Nombre de messages : 153
Age : 31
Camp : AD
Date d'inscription : 20/04/2009
It could have been, today, a... [PV Kayan] Xpdnro

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: Un certain souvenir... | Un lynx
Relations:

It could have been, today, a... [PV Kayan] Empty
MessageSujet: Re: It could have been, today, a... [PV Kayan]   It could have been, today, a... [PV Kayan] EmptyMar 21 Avr - 1:14

    [HJ : M'ci x)]

    C’est drôle… On dit qu’on vit tous sous le même ciel… Donc ne devrait-il pas être pareil pour tous, selon cette expression bien évidemment hum ? Pourtant, ce jour-là, lui, il voyait le ciel différemment d’avant. Comment ça ? Et bien, quand on regarde le ciel, c’est qu’on rêve, ou même qu’on a de l’ambition. Les ambitions et les rêves de Kayan, alias Lee Yul, avaient changés énormément depuis son arrivée en Angleterre. Ils avaient vraiment et beaucoup changés depuis son arrivée à Poudlard aussi… Le ciel n’était tout simplement le même. Mais encore, il y a une expression et des poèmes Coréens qui parlent du ciel… Généralement, quand on disait à quelqu’un « tu es mon ciel », c’était une personne sur qui on pouvait compter et quelqu’un d’admirable. Donc oui, le ciel de Kayan avait définitivement changé. Qui admirait-il ? Il n’en savait rien… N’avait plus d’idée de ce qu’il pouvait bien y avoir d’admirable encore autour de lui. Sur qui se reposer et sur qui compter ? Ca il ne le savait pas encore non plus. Car quelque part, parallèlement, son ciel venait de tomber et ce dans tous les sens : sa mère, qu’il considérait comme son ciel, il ne savait plus trop quoi en penser. Ses derniers souhaits exprimés devant son fils étaient étranges et glaçants à la fois et le mauvais pressentiment pointait fortement en l’esprit du Sud Coréen. Mais aussi, la mort de son père : c’était bel et bien comme si le ciel leur était tombé dessus…

    Cela aurait pu être en effet une assez bonne journée à Poudlard, même en Ecosse on avait le droit à des journées agréables il fallait croire bien que cela n’était pas grand-chose comparé aux belles journées de Corée du Sud, aux côtés réchauffés par le pays du soleil levant, son voisin. Mais Kayan s’y accoutumait depuis le temps maintenant. Alors quoi ? Ces mêmes pensées encore et encore. Aujourd’hui, rien que par le fait de pouvoir aller à Pré-au-lard, ça aurait dû être une bonne journée. Mais, malheureusement le Serdaigle n’avait aucune envie d’y aller. Pourquoi qui savait ? Il était tellement prit par ses pensées et ses humeurs inter-changeantes en ce jour qu’il aurait pu avoir un comportement bien trop inattendu ! Alors que faire ?

    Tout le monde s’agitait pour la sortie, alors il préféra se rendre au plus vite au Parc de l’école, l’écharpe enroulée autour de son cou, la cape virevoltant au moindre coup de vent, et dessous ses vêtements de sorties, décontracts qu’il portait quand il rentrait chez lui. Rien de bien tape à l’œil comme l’aurait voulu les manières de sa famille, aussi douce pouvait-elle être sur certains aspects et grâce à certaines personnes… Non, le garçon avait été simple ne souhaitant pas réellement attirer l’attention sur lui et espérant faire disparaître dans le décor ses pensées.

    Kayan – « Est-ce que c’est… là ? »

    Il se le demanda calmement arrivé devant un arbre qui déjà agitait les branches. Il fronça des sourcils en se rappelant toutefois ce que lui avait dit ce type de Serdaigle.

    « Ouais ! C’est les jumeaux Weasleys qui m’en ont parlé les premiers. A ce qui parait ça mène à la Cabane Hurlante ! Bou ! »

    Ouais, un peu débile mais l’important était de se retrouver dans un endroit isolé et calme pour lire un livre ou deux. La Cabane Hurlante ? Bien-sûr qu’il connaissait la réputation de l’endroit mais sincèrement : il n’en avait rien à faire ! Et croire à ses inepties n’était nullement son genre alors qu’est-ce qui l’en empêcherait ? Oh ! Oui, oui, il avait son autorisation de sortie à Pré-au-lard de toutes les manières. Il sortit alors sa baguette, un de ses seuls souvenirs de Corée, et la leva en direction de l’arbre. Peu après qu’il ait murmuré son sort, les branches s’étaient arrêtées doucement de s’agiter pour un rien et enfin pouvait-il s’approcher. Mais imprudent pour le coup, il ne regarda pas si quelqu’un se profilait et se concentra sur le passage qu’il venait de trouver. Bien quoi ? La découverte c’est le plus important. Ah non ! Pas l’excuse du « il est à Serdaigle », ça ne veut rien dire ça ! Mais laissons cette réflexion à plus tard : comme le soir quand il se remettra en question dans son lit !

    Il y était ! Il voyait enfin le bout de ce passage et se retrouva dans la fameuse maison, la plus hantée de Grande-Bretagne ! Pas un frisson, le parcouru… Juste une petite mimique perplexe : l’endroit était juste très sale et délabré avec quelques bruits certes mais étant donné le neuf aussi de la demeure… Il se sentait difficilement lire remarque maintenant : trop calme peut-être, alors se disait-il qu’il s’amuserait à visiter, à chanter, animer ces pièces avant de pouvoir y lire comme chez lui… Animer ! Justement en parlant d’animer, cela semblait se faire. Harry ? Ron ? Qui pouvait bien… il n’eut que le reflex de se cacher attendant l’arrivée de la personne, et quand l’écrin des pas fut plus proche, il se posta devant le passage baguette à la main, surprit de voir finalement une fille lui étant inconnue. Il la baissa automatiquement en soupirant avec un sourire embarrassé.

    Kayan – « Mince, j’aurai pu te jeter un sort… Pardon… Légèrement à cran enfin… pas que ta présence me gêne mais : tu ne devrais pas être là normalement. »

    Bah tiens ! Et lui alors ? Non, non, lui il s’estimait en mission officielle de découverte de terrain. C’était un peu direct comme façon d’entrer en matière et de parler mais on ne se refait pas , et la scène non plus on ne pouvait pas la refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 788
Age : 31
Emploi : Elève
Camp : Harry | AD | Ordre
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: McGonagall lui apprenant qu'elle a raté ses exams - Loutre
Relations:

It could have been, today, a... [PV Kayan] Empty
MessageSujet: Re: It could have been, today, a... [PV Kayan]   It could have been, today, a... [PV Kayan] EmptyMar 21 Avr - 22:35

    [HJ : Tu me piques aussi ma nouvelle présentation des RPs now xD - Oui je rend nos chamailleries d'enfants presque publiques, and then ? x)]

    Dire qu'elle pensait passer une journée totalement banale... En fait elle s'attendait pas vraiment à faire quelque chose d'exceptionnelle, cette journée semblant tout simplement destinée à être un échec ou un ennui profond. Bien-sûr après il y avait les phrases philosophiques du genre « Cela ne tient qu'à toi » ou encore « Quand on veut, on peut » mais sincèrement, aujourd'hui, Hermione ne se sentait nullement capable de supporter ce genre de discours. On avait pas à lui dire ça alors qu'elle était la personne qui s'investissait peut-être le plus à Poudlard dans les choses qui lui importait beaucoup. Et qu'elle sache, passer une bonne journée quand l'opportunité lui était présenté était une chose assez importante. Au moins pour son humeur, son mental et son moral aussi. Alors...

    Seulement, elle avait l'impression que tout était porté et menacé de finir mal. Pas pour les histoires du mage noir, non, je vous rassure. Elle avait bel et bien la ferme attention d'en découdre avec lui aux côtés d'Harry. Le problème venait en fait de ses amis... Puis aussi de sa situation complètement renversée au sujet d'un certain Serpentard aux cheveux d'ange. Pourquoi les choses étaient comme ça ? Et pourquoi alors qu'elle se tracassait pour tout ça, personne ne semblait être dans le pouvoir de l'aider et de la comprendre réellement. Il y avait bien Ginny mais... Ginny c'était aussi la sœur de Ron ce qui ne rendait rien facile non plus. Puis, Ginny avait toujours connu Hermione comme une fille pouvant s'organiser de tout alors cela était assez misérable de se retrouver ainsi devant elle. Incapable de lui expliquer, elle serait. Mais maintenant, la rouge et or s'était aventurée telle une vraie Gryffondor jusqu'à la Cabane Hurlante... Tout ça dans l'espoir de trouver un de ses amis dont finalement le réconfort ou au moins la présence n'aurait pas été de refus... Mais que pour se retrouver avec une baguette pointée sur elle et un pour seule expression un hoquet de surprise.


    Hermione - « Ha ! »

    Elle déglutit et resta figée devant le garçon qui se tenait là. Par chance, elle eut moyen de se rassurer, voyant la cape de l'uniforme de Poudlard. Un Serdaigle semblerait-il, donc quelqu'un de sensé avec un peu de chance, s'il n'était pas du genre Luna Lovegood - Désolée Luna - mais plutôt du genre sain, comme Cho par exemple. D'ailleurs celui-ci était asiatique à en voir ses yeux bridés, les cheveux fins, noirs et en bataille sûrement à cause du vent mais surtout, la main armée venant de se baisser. Mettant fin d'ailleurs à un certain suspens qui la laissait encore figé les yeux exprimant sa surprise. Jusque là, elle avait fait de rapide allers-retours entre la baguette du bleu et bronze, puis sur le visage du jeune homme mais maintenant qu'il l'avait baissée... Elle se concentrait entièrement sur lui, elle le vit alors soupirer en souriant : lui aussi avait été surprit. Par cette déduction, elle relâcha la sorte de position de défense qu'elle avait prise et arrêta de chercher dans sa poche sa baguette.

    Hermione - « Ce n'est pas grave... J'avoue être arrivée de façon brusque, tu as dû être aussi surprit que moi. Et... que je sache tu es aussi là toi non ? »

    Finit-elle avec un sourire en coin, sûre d'elle. Bien selon elle, elle avait une raison et une bonne. Oui, imaginons que c'était bel et bien Harry ou Ron, que feraient-ils là ? Ce serait une drôle de présence, puis aller là-bas. Encore Harry oui, mais Ron. En fait quand elle y pensait cela aurait plus pu prétendre à être Harry oui. Donc, poursuivons, Harry, seul, la Cabane Hurlante ? Et le laisser ainsi !? Elle n'était pas folle non plus, puis cette année, Miss Granger était beaucoup plus tenter de briser les règles : avec Ombrage... C'est psychologique et le B-A BA de la pédagogie : plus vous privez des adolescents, plus ils prennent leurs libertés. Mais revenons à là où nous en étions. La préfète admettait que cela aurait put être n'importe qui d'autre et que son imagination commençait à la rendre légèrement parano peut-être.

    Toutefois, maintenant qu'elle était là, elle n'avait aucune attention de partir comme ça, du moins pas avant avoir dit ce qu'elle voulait dire. Puis il se trouvait que ses pensées l'envahissaient à lui donner le tournis et aussi étrange était-ce cet endroit lui semblait plaisant à l'idée d'apaiser ce malaise. Mais encore plus étrange, qu'il reste ou non, la présence du Serdaigle ne la gênerait pas elle en eût l'impression, le sentiment. Il dégageait quelque chose de calme alors. Quelque chose la marqua néanmoins : depuis sa première année, Hermione connaissait bien le genre des têtes de Poudlard et il ne ressemblait pas du tout à une première année... Bien oui, il la dépassait de nombreux centimètres. Enfin, il ne lui disait vraiment rien et il portait un léger accent, très léger... Nouveau ?


    Hermione - « En fait, je m'attendais à trouver quelqu'un d'autre ici, c'est pour ça que je suis là... »

    Se justifiait-elle ? Un peu oui, mais pas par intimidation non, il ne l'intimidait pas du tout, juste pour s'éclairer de son comportement. Elle se rappela à ce moment précis à l'ordre : cette rencontre ne la dispensait pas de politesse !

    Hermione - « Au fait, tout de même, Hermione Granger. A Gryffondor, en cinquième année. »

    Elle omit presque volontairement de dire qu'elle était préfète : n'ajoutons pas du comique à la situation, puis avec un peu de malchance, il le savait... Elle allait tendre sa main, poursuivant son élan de politesse et de formules d'usage, seulement ses yeux se baladèrent jusqu'à l'autre main du garçon découvrant un livre. Banal peut-être pour un Serdaigle mais quand on sort, on ne prend pas souvent un livre avec soi. Puis d'autant plus que c'était un jour de sortie à Pré-au-lard alors... Elle y pensait, il aurait dû y être lui aussi non ? Il avait l'air largement assez sociable pour avoir des amis ! Mais Hermione, elle, s'intéressait à l'ouvrage sans pour autant dire quelque chose sur le coup. Etrange quand même comme rencontre, comme garçon, comme lieu de rencontre.

    - « It could have been, today, a... trite meeting. It's not. » -
Revenir en haut Aller en bas
Kayan Lee River
Serdaigle ~ 6ème année ~ AD ~ Gardien
Serdaigle ~ 6ème année ~ AD ~ Gardien
Kayan Lee River


Nombre de messages : 153
Age : 31
Camp : AD
Date d'inscription : 20/04/2009
It could have been, today, a... [PV Kayan] Xpdnro

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: Un certain souvenir... | Un lynx
Relations:

It could have been, today, a... [PV Kayan] Empty
MessageSujet: Re: It could have been, today, a... [PV Kayan]   It could have been, today, a... [PV Kayan] EmptyMar 2 Juin - 20:21

    [HJ : Tu devrais être flatée ! =P]

    Ah bah ça ! S'il s'y attendait ! Non, sincèrement, non seulement venir ici n'était qu'une idée bien lugubre et complètement étrange, d'autant plus pour une jeune fille qui n'avait rien à l'apparence d'une tête brûlée, mais de surcroît il se demandait lui-même par conséquent qu'est-ce qui lui avait donné cette idée complètement à l'ouest, alors qu'il est natif de l'est, d'écouter les dires d'un Serdaigle qu'il connaissait à peine ! Non, franchement ça n'avait rien de normal pour lui et il se demandait si par hasard, en lui tombant dessus, si son ciel ou le ciel ne lui avait pas fait une jolie bosse marquée par un traumatisme cranien si conséquent qu'il faisait l'insensé. Mais la vérité était que de toute façon, Kayan avait toujours aimé les endroit calme et paisible. Bon d'accord, je vous l'accorde très volontiers, cet endroit était plus lugubre, sinistre et reculé qu'agréable et paisible mais on faisait avec les moyens alentours. Sinon, il n'aurait qu'une solution pour le satisfaire : retourner en Corée du Sud dès maintenant. Mais non, il y avait encore une femme à moitié rongée par la folie qui avait besoin de lui et qui le retenait sans cesse dans ses désirs et envies, si bien que même malgré tout ça... Il n'arrivait pas le moins du monde à lui en vouloir encore. Mais ne parlons pas de telles choses et revenons à la situation présente : Il venait apparemment de lui avoir fait grandement peur à l'intonation de l'honomatopée qui avait passé les lèvres de celle-ci. Pour un peu il en aurait eu lui aussi pour un bon châtiment : elle semblait avoir eu le reflex de commencer à chercher sa baguette. Une use que pas tous les sorciers auraient : habitude ? Etrange mais arrêtons l'observation car déjà il la questionnait. Oui, que faisait-elle là ? Allons ce n'était pas un endroit où une jeune fille devait traîner seule, encore moins sachant qu'elle était élève à Poudlard. Il ne faut pas se méprendre, c'était juste une manoeuvre pour dégager la situation et débarrasser l'atmosphère de la tension due à la surprise et la méfiance précédente.

    Elle venait de lui répondre très justement : oui, il était là lui aussi et il se permettait de lui demander comme si ce n'était pas convenable ce qu'elle faisait là ? Un sourire amusé traversa ses lèvres roses avant qu'il se les mordille un petit instant, le regard brillant et vif mais perdu sur le parquet. Il posa alors ses yeux sur elle et constata l'écusson de Gryffondor alors aussitôt conclut-il ce qu'il pouvait conclure par ça, il avait les yeux sur un autre coin de la cabane. Il prit une inspiration, arrêta de se mordiller la lèvre inférieure et entrepit de répondre, toujours un peu amusé par la courte mais franche, due par ailleurs, répartie de la rouge et or.

    Kayan – « Oui, j'y suis aussi je l'admet. Mais : j'ai posé la question en premier n'est-ce pas ? »

    Il revêtit un sourire en coin avant de rire franchement : c'était enfantin. Et bien, cela ne semblait pas trop être une mauvaise rencontre. Il craignait juste être tombé sur un rapporteur de première, non sur une Gryffondor. Il n'est peut-être pas là depuis longtemps mais il sait que les Gryffondors sont généralement plutôt sympathiques avec les Serdaigles et que l'aventure, ça les connait donc il n'y avait aucun élément de surprise dans tout ça. Tout ça quoi ? Bien le fait qu'elle soit là ! Oui, il en était encore à cette question : après tout, il n'avait pas encore sa réponse non ? Et bien si, il venait de l'avoir.

    Oui, il avait bien cru comprendre en fait qu'elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre et sûrement pas un Serdaigle lui pointant une baguette presque sous la gorge ! Il y avait probablement un contraste et si le jeune Lee River y pensait à ce moment-là, il en sourirait bien encore une fois. Rien qu'à l'intonation qu'elle avait prise plus tôt, il pouvait déduire qu'elle pensait y trouver des amis dans cette maison délabrée. Drôle d'endroit de rencontre non ?

    Kayan – « Ah… C'est bien ce que je pensais alors. Maintenant, à moi de répondre pour qu'on soit à égalité : je viens tout simplement soulager ma curiosité, combler mon ennui et… lire. »

    Finit-il en soulevant un tout petit rien son bras qui tenait le livre désormais en revers dans sa main. Lui et sa lecture, c'était une vraie histoire d'amour qui aurait pu s'étendre sur autant d'épisode qu'une de ses séries américaines moldues ! On lui repprochait souvent de privilégier la présence de quelques feuilles à lire à celle d'une personne lui faisant la discussion mais les gens qui entourraient à cette époque Kayan n'était pas bien intéressantes non plus. Elles avaient toutes les mêmes manières et étaient sans le savoir distantes et sèches. Le niveau social de sa famille le voulait ainsi, cela était tout mais ce n'était nullement exhaustif au niveau des rencontres. Oui, il préférait mille fois rencontrer de simples écoliers moldus ou des adolescents sorciers à Poudlard, qu'ils soient casse-cou ou au mieux, des mordus de lecture tel qu'il pouvait l'être lui bien des fois. Mais dans toutes ses pensées bien réfléchies, si elles le semblaient, il en oubliait pourtant l'instant présent. Et oui, l'asiatique avait oublié les manières d'usage qu'on s'était pourtant arraché les yeux à lui apprendre : maudit ! Il se rattraperait grace à sa réponse alors. Il hocha la tête en signe d'écoute.

    Kayan – « Enchanté, Hermione, amie de Ron et Harry ! Quant à moi, je suis Yul- hum, Kayan Lee River. Appelle-moi Kayan directement. En sixième année à Serdaigle. Je suis encore nouveau ici. »

    Il avait parfois tellement la brûlure sur ses lèvres. Oui, la volonté ardente de dire qu'il était Yul Hoon et non Kayan, bien que ce fusse aussi son nom. Les habitudes d'usage, on ne les perd pas facilement. Surtout que jusque là, chez lui, on continuait parfois de l'appeller Yul. Mais ne nous attardons pas plus que ça sur cela. Sinon, il risquerait bien encore d'oublier la présence en face de lui. Celle-ci d'ailleurs semblait fixé intensément de ses yeux noisettes l'ouvrage qu'il tenait dans ses mains alors forcément, pendant ce moment où le silence se faisait le regard était comme une parole pour lui.

    Kayan – « Hum ? Oh. C'est le livre que je voulais lire. Tu t'intéresse à la lecture Hermione ? Si tu veux le voir… »

    Il expérimentait la prononciation du nom en le prononçant encore une fois, de sorte à ne pas l'oublier non plus. Mais il y pensait, il avait entendu des filles de Serdaigle parler d'une certaine Grander, Gramer ou quelque chose comme ça, il n'avait pas fait attention. D'après ce qu'il avait eu ouïe, elle était toujours et encore à la bibliothèque, je cite, en plus d'être brillante. S'agissait-il en fait d'une Granger plutôt ? Il le saura bien un jour !

    It could have been, today, a lonely day without any sky… Will you change it ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It could have been, today, a... [PV Kayan] Empty
MessageSujet: Re: It could have been, today, a... [PV Kayan]   It could have been, today, a... [PV Kayan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It could have been, today, a... [PV Kayan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayan Lee River [100% - Complete]
» Moment de faiblesse .. ( With Kayan )
» Le Service RP de Kayan Lee-River x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Academy :: Pré-Au-Lard :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser