Phoenix Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pheonix Academy fait peau neuve pour 2010
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Never to late for Friends || Chance's Links

Aller en bas 
+2
Mathieu Lewis
Chance Forester
6 participants
AuteurMessage
Chance Forester
In a Loss of Memory
~¤~
Jeune Auror

Chance Forester


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Never to late for Friends || Chance's Links 2cicl75

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyMer 25 Nov - 15:34



    Chance Thomas Damon Forester




Never to late for Friends || Chance's Links 5zll5s Never to late for Friends || Chance's Links 2qvuwsl
Never to late for Friends || Chance's Links 2ugjnsn Never to late for Friends || Chance's Links 35mmip4

Je suis : bien attentionné, drôle, souriant, têtu, déterminé, calme mais je sais m'amuser, taquin, un Auror, plein de sang-froid, troublant, mystérieux etc...

- FICHE -




    Je cherche :


    • Un rival
    Un meilleur ami
    • Une meilleure amie.

    • Un ou une élève qui le fascine.
    • Une admiratrice, peut-être admiration retourné, ça dépendra de la suite.
    • Quelqu'un qui le trouve étrange et le suspecte. Puis, il/elle a du mal à croire que Chance soit un « assistant » de bibliothèque et de cours simplement.

    • Quelqu'un qui ne l'aime pas ou qui a peur de lui, au choix.
    • Un(e) correspondant(e) avec qui il échange des lettres depuis est en 5° année à son école en Amérique (ce qui fait 3 ans presque de correspondance) et qu'il va rencontrer du coup pour la première fois.
    • Et plein d'autres trucs...


Dernière édition par Chance Forester le Dim 29 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance Forester
In a Loss of Memory
~¤~
Jeune Auror

Chance Forester


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Never to late for Friends || Chance's Links 2cicl75

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyMer 25 Nov - 15:38

The Ones I Love



[img][/img]
Spoiler:
•• NAME ••


« Je n'y crois plus du tout à ce genre de trucs... Mais on ne sait jamais
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Best : The Top



Never to late for Friends || Chance's Links Con20 •• Lewis Mathieu ••

« Mathieu, mon meilleur ami actuellement, oui. Soit, il y a une différence de statut : il est élève et je suis censé être assistant de cours et à la bibliothèque, mais cela n'a pas été un problème. Puis on a deux ans de différence, donc ! Tout ça pour en venir au fait que lui sait qu'il ne doit pas seulement se fier à mes airs de gentil assistant. Il sait que je suis un Auror envoyé par sécurité. Je lui ai dit. Par précaution, il faut toujours que quelqu'un sache et j'ai confiance en lui, sa famille étant des gens de confiance selon moi. »

•• Smith Hayden ••
« Mon second bras droit ! Avec Mathieu, on forme une sorte de trio de Golden Boys ! Oui bon, je me la raconte et je refais mon adolescent. Mais ce n'est pas désagréable ! Je resterais longtemps un ado dans ma tête et je le sais. Peu importe, ce n'est pas le sujet. Hayden, c'est à la bibliothèque également que je l'ai connu. Ce jeune sorcier veut devenir Auror, oui, alors comment ne pas l'aiguiller et lui révéler ce que c'est d'être un Auror. Après tout je suis bien placé ! Je n'ai peut-être pas beaucoup d\'expérience, mais il sait par quoi je suis passé fraîchement ! C'est quelqu'un de confiant, il promet de devenir un Auror dont on aura besoin ! Surtout par les temps qui courent. »
[img][/img]

The Ones I Like



[img][/img] •• Cho Chang ••

« Princesse Chang ! Elle est tout simplement en or je trouve. Surtout pour moi. Je ne pensais pas trouver parmis les élèves de Poudlard quelqu'un qui puisse réellement comprendre mes soucis et anxiétés de pré-adulte, on va dire ça comme ça. Peut-être que le fait qu'on ait presque le même âge y fait ! En tout cas, c'est agréable d'avoir quelqu'un de mature et positif avec soi. Cependant, je me sens mal parfois de ne pas tout lui dire : je n'ai pas réellement envie qu'elle soit mêlée à des affaires concernant l'Ordre et le Ministère. Donc oui, elle ignore que je suis un Auror, mais c'est mieux pour sa sécurité : déjà qu'elle est la protégée et la petite amie, présentement, d'Harry... »

•• Name ••
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »
[img][/img]


Oh, Yeah Right... I Know You...?



Never to late for Friends || Chance's Links Ev182a •• Harry Potter ••

« Je ne le connais pas personnellement mais j'ai été envoyé ici entre autre pour garder un oeil sur lui. Vu les derniers évènements de l'an passé, c'est une mesure évidente. Donc je me dois de le protéger. Tout ce que je sais de lui me vient d'Alastor Maugrey (dit Fol'oeil). Je compte bien lui adresser la parole de temps à autres. Cela simplifierait mon travail largement. »

•• NAME ••
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »
[img][/img]
Spoiler:


Kinda Strange Links



Never to late for Friends || Chance's Links 2lth8c8 •• Malefoy Drago ••

« Oui, venant d'un Auror, c'est bizarre. Mais je vous assure que ce garçon, il a quelque chose de particulier. Si seulement il n'était pas dans l'autre camp, il aurait été d'une aide précieuse. J'en ai l'intime conviction. J'étais très curieux et prudent au sujet du fils Malefoy, normal depuis que son père est derrière les barreaux mais maintenant que je l'observe... Même s'il fait des choses suspectes, il y a quelque chose chez lui qui m'intrigue. Il est différent, il me fascine un peu oui, en tout honnêteté. »


You get on my nerves...



[img][/img] •• Name ••

« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

•• Name ••
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »
[img][/img]


Dernière édition par Chance Forester le Ven 25 Déc - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyMer 25 Nov - 15:44

Kikou une lien avec Matou?...

Meilleur Amis on va dire??
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyMer 25 Nov - 17:00

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Erika E. McMilliam
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Erika E. McMilliam


Nombre de messages : 545
Age : 29
Emploi : Elève de Poufssouffle
Camp : Poufsouffle ~ AD ~ Le Bien
Date d'inscription : 05/11/2009

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyJeu 26 Nov - 22:25

Un li3n?
Revenir en haut Aller en bas
Chance Forester
In a Loss of Memory
~¤~
Jeune Auror

Chance Forester


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Never to late for Friends || Chance's Links 2cicl75

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyDim 29 Nov - 12:05

Mathieu Lewis a écrit:
Kikou une lien avec Matou?...

Meilleur Amis on va dire??

Hum oui ! Pourquoi pas ?
Ils se seraient rencontrés cette année du coup, Mathieu saurait son "secret" comme quoi il est un Auror "infiltré" ici à la connaissance de Dumbledore. Il lui aurait raconté ses soucis à ce sujet etc...
Et pour le pourquoi... On a qu'à dire que Chance connait la famille de Mathieu et les considère comme personnes de confiance ? Et ils auraient immédiatement sympathisé.


Ensuite, Cho et Erika, vous avez une idée de quel genre de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyDim 29 Nov - 12:33

Si tu veux on pourrait se confier dés que l'un de nous deux aurait un problème ? Mais des fois ils ne voudraient rien dire car ils seraient trop secrets ?

Je ne sais pas si tu as bien compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Hayden Smith
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Hayden Smith


Nombre de messages : 298
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Rogue/Chien
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyDim 29 Nov - 13:58

Salut Chance un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika E. McMilliam
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Erika E. McMilliam


Nombre de messages : 545
Age : 29
Emploi : Elève de Poufssouffle
Camp : Poufsouffle ~ AD ~ Le Bien
Date d'inscription : 05/11/2009

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyDim 29 Nov - 14:06

Moi je sais. Je le trouve étrange et j'ai du mal à le croire qu'il soit assistant à la Bibliothéque ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Chance Forester
In a Loss of Memory
~¤~
Jeune Auror

Chance Forester


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Never to late for Friends || Chance's Links 2cicl75

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyMar 1 Déc - 21:27

    Cho :: Hum, pourquoi pas ? Disons que comme ils ont un âge proche, il pense que Cho est assez mature pour pouvoir comprendre ses anxiétés. Toutefois il ne peut pas tout lui dire, déjà pour ne pas l'impliquer dans des histoires qu'elle ignore et pour ne pas nuire à sa couverture !
    Donc, elle ne saurait pas qu'il est à Poudlard en tant qu'Auror. Même s'il aimerait pouvoir lui dire plein de choses à ce sujet. Puis, j'y pense, Chance doit surveiller Harry, par elle il en apprendrait aussi sur lui sans qu'elle ne le sache. Quelque part, Chance s'en voudrait expliquant parfois des "désolé" non expliqués. Ca te va ainsi ?

    Hayden :: Of course ! =)
    Tu as une idée du genre de lien ?

    Erika :: D'accord, très bien. Donc on a qu'à dire qu'ils donnent l'air de s'entendre et de se trouver l'un l'autre parfaitement normal. Mais elle se doute d'un truc et lui commence à comprendre qu'elle se doute de sa couverture... Ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Hayden Smith


Nombre de messages : 298
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Rogue/Chien
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyMar 1 Déc - 21:31

Et bien meilleur ami aussi ? On peut dire qu'un jour je suis allé à la bibliothèque avec Mathieu, qu'on a fait connaissance et qu'on avait un peu les mêmes goûts... Et puis comme Hayden veut devenir un auror et que toi t'es un jeune auror, tu pourrais lui donner quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyMar 1 Déc - 22:55

Parfait, ça me va tout à fait ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Chance Forester
In a Loss of Memory
~¤~
Jeune Auror

Chance Forester


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Never to late for Friends || Chance's Links 2cicl75

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyJeu 3 Déc - 21:02

    Hayden :: C'est juste une parfaite idée !
    Je t'ajoute dès que j'ai un moment =P

    Cho :: Pareil que pour Hayden, je rajoute au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyJeu 3 Déc - 21:41

Pas de problème, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Hayden Smith
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Hayden Smith


Nombre de messages : 298
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Rogue/Chien
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyVen 4 Déc - 21:55

Ok Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard ~ Attrapeur
Préfet de Serpentard ~ Attrapeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 565
Age : 32
Camp : - Mangemort... malgré lui !
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus:
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptySam 5 Déc - 18:09

• Un ou une élève qui le fascine. (Nan je ne me la raconte pas xD)


Revenir en haut Aller en bas
Chance Forester
In a Loss of Memory
~¤~
Jeune Auror

Chance Forester


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Never to late for Friends || Chance's Links 2cicl75

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyVen 25 Déc - 16:34

    XD
    Ok ! Pourquoi pas, d'un point de vue d'Auror, Drago aurait déjà pu éveiller la curiosité de Chance. Disons qu'un Malefoy, chez les Aurors, c'est déjà l'incarnation d'un vif intérêt.
    Mais Chance verrait qu'il y a quelque chose de différent chez Drago à force de l'avoir surveillé. Mais il ne sait pas vraiment quoi : il le trouve complexe donc il se retrouve fasciné par le Serpentard.

    Ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard ~ Attrapeur
Préfet de Serpentard ~ Attrapeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 565
Age : 32
Camp : - Mangemort... malgré lui !
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus:
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyVen 25 Déc - 16:36

Personellement ? I like it !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chance Forester
In a Loss of Memory
~¤~
Jeune Auror

Chance Forester


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Never to late for Friends || Chance's Links 2cicl75

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyVen 25 Déc - 16:58

    Ok alors bien, va pour ça x)
    Sinon tout est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Hayden Smith


Nombre de messages : 298
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Rogue/Chien
Relations:

Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links EmptyVen 25 Déc - 18:14

J'adore notre lien Chance !! Never to late for Friends || Chance's Links Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never to late for Friends || Chance's Links Empty
MessageSujet: Re: Never to late for Friends || Chance's Links   Never to late for Friends || Chance's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never to late for Friends || Chance's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn's links.
» Hermione Granger's Links
» Adonia Xenos Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Academy :: Accueil :: 5~ Gestion :: Links-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser