Phoenix Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pheonix Academy fait peau neuve pour 2010
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le renouveau de Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Smith
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Hayden Smith


Nombre de messages : 298
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Rogue/Chien
Relations:

Le renouveau de Phoenix Empty
MessageSujet: Le renouveau de Phoenix   Le renouveau de Phoenix EmptySam 13 Fév - 13:51

Voilà, comme cela fait déjà pas mal de temps que le forum est inactif je compte le remettre actif. Pour cela je vous annonce la venu de deux nouveaux Administrateurs, qui vont m'aider pour remonter le forum, Cho Chang et Erika McMilliam. Ensuite nous recherchons des graphistes pour faire le nouveau design et pour faire les boutons etc. Par la suite j'aimerais aussi que certaines personnes fassent de la pub sûr d'autres forums.

Maintenant je passe au plus important. La moitié du forum va sûrement changer car je laisse la possibilité de changer de nom et de maison ainsi que d'année mais qu'une seule fois. Sa veut dire que si moi je veux changer je peux très bien devenir : George Jones, Ministre de la Magie et Mangemort... Vous voyez ? Bon c'était Hayden Smith votre Administrateur toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Academy V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Academy :: Accueil :: 1~ Règlement & Intrigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser