Phoenix Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pheonix Academy fait peau neuve pour 2010
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier Baiser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika E. McMilliam
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Erika E. McMilliam


Nombre de messages : 545
Age : 29
Emploi : Elève de Poufssouffle
Camp : Poufsouffle ~ AD ~ Le Bien
Date d'inscription : 05/11/2009

Premier Baiser? Empty
MessageSujet: Premier Baiser?   Premier Baiser? EmptyVen 4 Déc - 20:03

Après son anniversaire inoubliable, Erika se perdait sans cesse. Pendant qu’elle était dans la SSD pour son anniversaire Théo était là pour lui tenir compagnie et pour lui fêter joyeux anniversaire et lui offrir des cadeaux, bien sûr les cadeau de Théo avait beaucoup plus à la quatrième année de Poufsouffle.
Mais il n’y avait pas que Théo il y’avait aussi Hayden Smith de Gryffondor et lui aussi avait des cadeau pour elle, des cadeau vraiment magnifique. Bon pour passer le temps et bien le temps était vraiment bien passer, cela faisait 2 semaine que son anniversaire était passer, et ça lui manquait terriblement de ne pas pouvoir le recommencer. Erika se trouvait au Parc pour se promener y=un peu et pour oublier Théo, car il l’avait embrasser à la SSD pour son anniversaire elle avait aimer mais éprouva des sentiment fort pour Hayden plus que Théo, mais n’osait pas le dire au Serdaigle sinon son cœur allait être fendus. Erika s’allongea dans l’herbe et ferma les yeux le soleil lui tapait trop dans les yeux et cela l’éblouissait à mort. La quatrième année était vraiment bien à Poudlard mais pourquoi attirait-elle toujours les beau garçons? Était-elle belle pour une fille de 14 ans? Bref Erika se releva le Parc commençait à être trop brouillant parce que les autre élèves sortirent prendre l’air, et ça, ça agasse la Poufsouffle qui elle était de bonne humeur. Elle marchait & marchait jusqu’à arriver au Lac du château.
Le Lac était paisible sans personne autour, Erika alla se mettre les pieds dans l’eau et éclaboussa l’autre côté du pont. La Poufsouffle était vraiment bien installée mais soudain elle entendit un bruit derrière elle. Elle se releva et vu un jeune Gryffondor… c’était Hayden… Elle courut vers lui et lui sauta au coup, cela vous vas? Elle était vraiment amoureuse de lui ça c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Hayden Smith


Nombre de messages : 298
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Rogue/Chien
Relations:

Premier Baiser? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser?   Premier Baiser? EmptyVen 4 Déc - 21:59

Hayden se leva se matin de bon humeur car il allait encore voir Erika aujourd'hui et c'était la seule chose qui pourrait le rendre joyeux. Il entendit bien son rêveil sonner, il l'avait mit à fond comme il n'y avait personne dans le dortoir. Un gros "bip bip bip" se fit entendre et Hayden releva doucement la tête, enleva son bras de dessous la couette et éteint son rêveil. Il laissa son bras sur le rêveil et se rendormit. Puis d'un coup quelque chose sauta sur lui, une petite bête... UN RAT ! Hayden regarda très étrangement le rat, il le regarda plutôt avec des yeux ronds. Pas le rat hein Hayden regardait le rat avec des yeux ronds ? Il l'enleva de son lit et descendit les marches pour aller ves le Lac.

Une fois arrivé au Lac il vit Erika. Il marcha vers elle et elle lui courrut après et lui sauta au coup ! Hayden devint tout rouge et alla s'assoir avec elle.

- Tu vas bien ? Tu n'es pas avec ton petit copain ? Théo Lewis ? D'ailleurs sa me fait penser qu'on a eut une conversation à propos de toi avec lui hier... C'était l'horreur, je me suis endormit lorsqu'il a dit qu'il ne voulait plus que je m'approche de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Erika E. McMilliam
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Erika E. McMilliam


Nombre de messages : 545
Age : 29
Emploi : Elève de Poufssouffle
Camp : Poufsouffle ~ AD ~ Le Bien
Date d'inscription : 05/11/2009

Premier Baiser? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser?   Premier Baiser? EmptySam 5 Déc - 14:02


A
près son anniversaire inoubliable, Erika se perdait sans cesse. Pendant qu’elle était dans la SSD pour son anniversaire Théo était là pour lui tenir compagnie et pour lui fêter joyeux anniversaire et lui offrir des cadeaux, bien sûr les cadeau de Théo avait beaucoup plus à la quatrième année de Poufsouffle.
Mais il n’y avait pas que Théo il y’avait aussi Hayden Smith de Gryffondor et lui aussi avait des cadeau pour elle, des cadeau vraiment magnifique. Bon pour passer le temps et bien le temps était vraiment bien passer, cela faisait 2 semaine que son anniversaire était passer, et ça lui manquait terriblement de ne pas pouvoir le recommencer. Erika se trouvait au Parc pour se promener y=un peu et pour oublier Théo, car il l’avait embrasser à la SSD pour son anniversaire elle avait aimer mais éprouva des sentiment fort pour Hayden plus que Théo, mais n’osait pas le dire au Serdaigle sinon son cœur allait être fendus. Erika s’allongea dans l’herbe et ferma les yeux le soleil lui tapait trop dans les yeux et cela l’éblouissait à mort. La quatrième année était vraiment bien à Poudlard mais pourquoi attirait-elle toujours les beau garçons? Était-elle belle pour une fille de 14 ans? Bref Erika se releva le Parc commençait à être trop brouillant parce que les autre élèves sortirent prendre l’air, et ça, ça agasse la Poufsouffle qui elle était de bonne humeur. Elle marchait & marchait jusqu’à arriver au Lac du château.
Le Lac était paisible sans personne autour, Erika alla se mettre les pieds dans l’eau et éclaboussa l’autre côté du pont. La Poufsouffle était vraiment bien installée mais soudain elle entendit un bruit derrière elle. Elle se releva et vu un jeune Gryffondor… c’était Hayden… Elle courut vers lui et lui sauta au coup, cela vous vas? Elle était vraiment amoureuse de lui ça c’est sûr. Une fois qu’elle lui avait sauter dessus le Gryffondor alla s’asseoir à côté d’elle et lui dit «
- Tu vas bien ? Tu n'es pas avec ton petit copain ? Théo Lewis ? D'ailleurs sa me fait penser qu'on a eut une conversation à propos de toi avec lui hier... C'était l'horreur, je me suis endormit lorsqu'il a dit qu'il ne voulait plus que je m'approche de toi... ». Erika est trop contente de le voir et en plus il sentait bon hum.. La Poufsouffle lui prit la main et lui sourit juste avant de lui répondre:

-Je vais très bien merci. Non je ne suis pas avec Théo. Pourquoi il ne veut pas que tu t’approche de moi? Je ne suis pas à lui, je suis pas son toutou qui le suis partout.

Erika se demandait bien des truc à propos de Théo maintenant, c’était plutôt elle qui ne voulait pas s’approcher de lui maintenant et puis quoi encor? Au moins la quatrième année pouvais conter sur son adorable Gryffondor de 5ième année qui comptait vraiment pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Hayden Smith


Nombre de messages : 298
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Rogue/Chien
Relations:

Premier Baiser? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser?   Premier Baiser? EmptyLun 21 Déc - 20:54

Hayden rougit, ni de honte mais d'amour car la seul fille qui est arrivé à lui faire tourner la tête c'est bien Erika. Elle est la seule qui a réussit à faire ça. Hayden était toujours assit à côté d'elle, à regarder ses magnifiques yeux et à penser à elle. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Théo quant-ils les verraient ensemble, si jamais elle dit oui à ce qu'ils sortent ensemble. Hayden voyait déjà la tête de Théo devenir rouge et ensuite Hayden le voyait lui arracher la tête et... la vision se termina heureusement. Le jeune homme souffla un bon coup et sourit d'un sourir charmeur à Erika.

- Ouais il est bizarre Théo... Si je me souviens bien il m'a dit un truc du genre : "Ne t'approche pas d'elle sinon je te..." je me suis endormis à ce moment là...

Hayden parraissait idiot mais c'était la vérité. Il avait été tellement prit de fatigue qu'il s'était endormit sur place. C'était idiot mais c'était la vérité... la pure vérité.

- Sinon... sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika E. McMilliam
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Poufssouffle ~ 4ème année ~ AD
Erika E. McMilliam


Nombre de messages : 545
Age : 29
Emploi : Elève de Poufssouffle
Camp : Poufsouffle ~ AD ~ Le Bien
Date d'inscription : 05/11/2009

Premier Baiser? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser?   Premier Baiser? EmptyMer 23 Déc - 13:10

Erika fronça les sourcils. Elle regarda toujour Hayden qui avait rougit, et elle remarqua qu'il lui observait ses beau cheveux ou peut être autres choses. Hayden lui dit que Théo ne voulait plus qu'il s'approche d'Erika. Pourquoi? La 4ième année n'était pas à lui et elle ne le serras jamais. Mais Hayden n'avait pas tout écouter car il s'était endormis juste après. Qu'elle drôle de mec. Et Hayden demanda à Erika si sa allait. Erika fronca à nouveau les sourcils, qu'allait-elle bien répondre cette fois ci? Oh! et puis zut elle lui répondi quand même:

-Théo est un grand naze, je prèfére rester à t'es côté qu'avec ce con!.

Erika pensa sincérement ses mots, et si elle rencontrait encor Théo et qu'il lui demandait un truc elle ne lui pardonerais jamais. Encor heureux Hayden était beau mignon, et lui au moins tout le monde pouvais compter sur lui. Erika posa sa main par terre juste à côté de celle de Hayden, lui prit et mit ses doigts entre les siens juste avant de lui dire:

-Hayden, Je.... Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Baiser? Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser?   Premier Baiser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Baiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de potion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Academy :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser