Phoenix Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pheonix Academy fait peau neuve pour 2010
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le temps a passé, tu vois... [Drago]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 788
Age : 31
Emploi : Elève
Camp : Harry | AD | Ordre
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: McGonagall lui apprenant qu'elle a raté ses exams - Loutre
Relations:

Le temps a passé, tu vois... [Drago] Empty
MessageSujet: Le temps a passé, tu vois... [Drago]   Le temps a passé, tu vois... [Drago] EmptyDim 22 Nov - 19:18

    Une année partie en fumée, c'était fou de voir à quel point ça passait vite non ? Il y avait de longs mois avant qu'elle ne voit de nouveau ce lac qui ne laissait rien apraître, ce château si vieux et pourtant bien présent, qu'elle ne revoit la tempête de feu et fambloyante qu'étaient les cheveux de Ron, ou encore aussi les pierres d'émeraudes qu'étaient les yeux d'Harry. Tout pouvait avoir changé, mais pourtant, McGonagall n'avait pas bougé d'un trait et sa rigueur se lisait encore sur son visage. Comme à chaque retour, le château était toujours le même et le seul changement auquel tout le monde s'attendait réellement était celui du professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Encore une fois cette année, le changement se faisait, et la de-nouveau-cette-année Gryffondor put voir le désir du Professeur Rogue se réaliser enfin : car oui cette fois, c'est lui qui ménerait ce court. Harry allait déchanter, c'était certain. Pas sûr que le cours de Défense ait le même goût après ça.

    Mais sincèrement, il y avait quelque chose de différent à cette rentrée. Chez Hermione, il y avait un truc en plus. D'habitude, ces deux amis, Ginny et quelques autres camarades occupaient ses pensées. Or cette fois, un vert et argent qu'elle essayait auparavant de chasser de son esprit était bel et bien présent parmi les personnes qu'elle recherchait à la rentrée. Encore une fois, depuis qu'il était tout l'inverse de ce qu'elle haïssait, elle n'avait qu'eut le droit de l'entrapercevoir de loin. Et elle ne réussit même pas à s'en satisfaire ou à en trouver une quelconque joie. Rien avait changé, si ce n'est les choses habituellement changeante, mais lui, il semblait être déjà quelqu'un d'autre. Ca ne s'expliquait pas, rien que de loin, ça se ressentait et voyait déjà un peu.

    Cela faisait maintenant combien de temps qu'ils étaient rentrés ? Une semaine au moins. C'était un week-end généreux par le temps encore ensoleillée. Une belle journée qu'elle préféra passer à l'intérieur. Non pas dans les livres et donc à la bibliothèque, la Granger avait choisit les cachots comme lieu de distraction. N'avait-elle pas le simple droit d'aller voir le si bienveillant nouveau professeur de potions ? Oui, c'était une excuse pas très originale et ce n'était pas difficile de s'imaginer pourquoi elle était réellement là. Mais si elle le croisait, cet ange blond, jamais elle n'admettrait le pourquoi de sa présence, quitte à sortir sa maladroite excuse. Elle était là, dans les parages à espérer simplement le croiser à tout hasard.

    Hermione - « Ma pauvre Hermione, regarde à quoi tu en es réduite... »

    Murmure qu'elle s'accorda, resserant ses éternels livres contre sa robe de sorcier. Elle ne réussit même pas à retenir un soupir voyant au passage s'éloigner un trio de Serpentard qui la dévisagèrent avec dégoût bien évidemment. Elle s'en fichait, ce n'était pas le trio d'argent qui l'intéressait, puis le temps rendait certaines choses banales malheureusement. Les yeux dans le vague, elle se pinça la lèvre, décidant de simplement aller voir le professeur, histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien, mais à peine fut-elle arriver près de la porte qu'elle s'arrêta, s'appuyant contre le mur. C'était un peu pitoyable d'en être arrivé à là non ? C'était vraiment perdre la raison d'agir sans raison réelle comme ça. Mais c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard ~ Attrapeur
Préfet de Serpentard ~ Attrapeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 565
Age : 32
Camp : - Mangemort... malgré lui !
Date d'inscription : 12/04/2008

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus:
Relations:

Le temps a passé, tu vois... [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé, tu vois... [Drago]   Le temps a passé, tu vois... [Drago] EmptyLun 30 Nov - 0:23

Un souvenir... Celui d'avoir disparu quelques temps du lieu qu'il occupait actuellement. Par Merlin, comment le temps avait il pu passer à une vitesse aussi rapide. IL lui sembla soudain que son année passée, ne fut qu'un rêve et que à cet instant même il ne pouvait être qu'entrain de dormir.. Oui, Drago Malefoy, devenait de plus en plus mélancolique de sa jeunesse pourtant encore vivante.. Il se secoua mentalement la tête pour se réveiller.. Le serpentard devenait décidément trop pensif, rien de bon, mais après tout qui pouvait réellement lui en vouloir, et qui même pouvait s'en soucier si ce n'est Elle ! Hermione Granger, son nom, son image, son odeur avait hanter les nuits et jours du vert et argent durant les vacances scolaires.. Qu'est ce qu'elle pouvait lui manquer, et encore plus en ce moment...

1 semaine déjà que les élèves de Poudlard avaient repris leurs frénétiques occupations au chateau de Poudlard, et 1 semaine déjà qu'il n'avait fait que croiser ses amis, les regardant avec mépris, plus le même dégoût qu'avant certes mais une rancœur non avouée pour ceux qui passaient leurs temps avec celle qu'il cherchait tant à voir et à avoir auprès de lui ! Besoin d'air, il avait besoin d'air, son cerveau dans sa course à la réflexion venait une fois de plus de lui causer une belle migraine comme il en avait l'habitude ces derniers temps.. Dehors ? certainement pas, la froideur ne ferait qu'amplifier le sentiment de malaise qui s'emparait peu à peu de lui.. Marcher, il lui fallait seulement marcher, respirer hors de cette atmosphère lourde et pesante que représentait la salle commune de Serpentard.. Cette pierre froide sans vie, ce feu pourtant apaisant dans cette cheminée lugubre. Voilà déjà que ces pensées noirs refaisait surface !

Sans comprendre il se mit à courir, courir à en perdre haleine manquant de trébucher, se cogner au mobilier, peu importe, il avait besoin de fuir, fuir tout ce en quoi il avait cru durant si longtemps et qui aujourd'hui malgré lui le rattrapait comme un chasseur qui resserre l'étau autour de sa proie.. Cependant, la proie cette fois, c'était lui !

Drago - « Courir ne pas penser... »

Et soudain, comme si Poudlard désirait le rendre fou, il l'a vit, appuyer contre le mur adjacent à la porte du nouveau professeur de Défense contre les forces du Mal, son parrain en l'occurrence.. ll chassa cette pensée, ne fixant que la belle rouge et or devenue soudainement son rayon de soleil dans ces cachots tout aussi lugubre que sa salle commune..
Par Merlin, qu'elle était belle, soupirante, semblant ne pas être à l'aise et personne n'aurait pu ne pas comprendre.. Il s'approcha à pas feutré, ne respirant qu'à demi souffle et se posta devant elle lorsqu'il la vit fermer ses paupières renfermant ses doux yeux ambrés...

Drago - « Tu m'as manquer !.. », lui susurra -t- il tendrement.

Sentant son effet de surprise plutôt sur la bonne voie, il se permit un sourire, chose rare ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Admin ~ Préfète de Gryffondor ~ AD
Hermione Granger


Nombre de messages : 788
Age : 31
Emploi : Elève
Camp : Harry | AD | Ordre
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: McGonagall lui apprenant qu'elle a raté ses exams - Loutre
Relations:

Le temps a passé, tu vois... [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé, tu vois... [Drago]   Le temps a passé, tu vois... [Drago] EmptyVen 25 Déc - 16:27

    Elle allait finalement abandonner cette stupide idée de le chercher constamment. Drago avait sûrement plein de choses à faire, si ça se trouvait même, il ne pensait même qu'Hermione pouvait avoir seulement envie de le voir. Tous les prétextes étaient pourtant bon pour s'éclipser des bras et des rires du trio juste pour capturer des yeux juste un instant cet idiot de Serpentard qui lui manquait tant ! De quel droit d'ailleurs ?! Aaah, finalement s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changée depuis qu'Hermione s'était avouée à quel point elle était attirée par tout chez Drago, c'était bien le combien elle pouvait tout de même le détester parfois ! Quand les gens disent qu'il n'y a qu'une mince limite ou frontière entre l'amour et la haine, Hermione l'expérimentait que trop bien avec le vert et argent.

    Pourtant, même en sachant tout ça, quand elle pensait et quand les souvenirs lui revenaient, un sourire se plaçait sur ses lèvres. Mais très vite le manque venait : ça faisait que trop longtemps qu'elle n'avait pas vécu tout ça. C'était irresponsable même d'exiger de vivre encore ça : après tout, cette année était censée être rude pour tous et la rouge et or demandait des sourires et des rires, elle demandait celui dont elle avait tant de mal à se passer. 'Tu m'énerves tant à me rendre presque accro à toi... Prétentieux de vert et argent !' mais même avec cette pensée, elle avait envie de sourire. Juste au moment où elle se décidait enfin de partir, le professeur n'étant vraiment pas la personne qui l'intéressait... quand elle se dit 'Ouvre les yeux Hermione et reprend un peu tes esprits'... cette voix.

    Drago - « Tu m'as manquer !.. »

    D'un coup sec elle ouvrit les yeux pour le voir devant elle. Quoi ? Depuis quand ? Elle rêvait ? Ça ne serait pas la première fois remarque ! Mais s'endormir contre un mur dans les cachots quand même...

    Hermione - « Dra... Drago ? »

    Ce sourire. Ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Instantanément, c'est comme si le froid des cachots et de la solitude l'avait quitté. Elle se mordit la lèvre inférieur, souriant également : toujours au dernier moment, il apparaissait au moment où elle s'y attendait le moins, de la façon la plus mystérieuse qu'il soit, sans bruit, toujours comme s'il ne faisait qu'apparaître devant elle. Elle toucha presque innocemment le bras de celui-ci, comme pour assurer sa présence, mais simplement parce que si elle se l'autorisait, elle se jèterait dans ses bras.

    Hermione - « Tu fais toujours ça... Ça m'avait manqué... A moi aussi, tu m'as manqué. »

    Elle regarda autour d'eux, cherchant une présence ou quoique ce soit avant de s'approcher légèrement plus de lui avant de prendre un air dégagé.

    Hermione - « Tu fais quoi ici ? Tes vacances ? Tu vas bien ? Tu as un petit air... »

    Bon d'accord, elle ne voulait que lui poser la première question, mais les autres sont venues d'elles-mêmes. A bien y regarder, il semblait être différent. La Gryffondor se disait que c'était le fait de ne pas l'avoir vu depuis longtemps mais... Non, elle s'inquiètait toujours pour trois fois rien, ses habitudes d'angoissée ! Drago devait avoir voyagé ou fait quelque chose avec sa famille, même si elle se doutait que ça n'était pas toujours la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps a passé, tu vois... [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé, tu vois... [Drago]   Le temps a passé, tu vois... [Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps a passé, tu vois... [Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peur effrayante [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Academy :: Intérieur de Poudlard :: Sous-Sols :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser