Phoenix Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pheonix Academy fait peau neuve pour 2010
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peut perdu. [ Pv Cho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyLun 8 Juin - 20:33

Et voilà une journée pourrie et surtout que Mathieu voulait allez dehors, et bien c'était ratter. Mathieu avait tout ses devoir à rendre mais il ne l'es avait pas encore rendu puisqu'il avait la flemme. Bon Mathieu sortit de son dortoir sortit de sa salle commune et alla faire un tour dans un couloir du Château. Mathieu arriva devant une salle et elle était salle poussiéreuse mais bon, comme il voulait faire une petite pose il y entra. Mathieu vu qu'il n'y avait pas une seule trace, ni d'un humain ni d'un famtôme Bizarre. Bon aorès tout Mathieu était bien tranquille et personne n'oserait l'embêter et sa, ça lui plaisait.

Mathieu sortit ses affaire et s'assoupit il n'avait même aps fermé l'oeil de le nuit et voulait rattraper son someil, mais était aussi coincé avec un autre devoir qu'il avait oublié de faire hier soir. Quel tête de mulle était il, non mais franchement il ne pouvait pas le faire hier soir? mais peut être qu'il avait eu des choses à faire plus importante et bien oui. Quand Mathieu eu finit de faire son dernier devoir il entendit des pas avançer vers la direction de la salle vide. Il regarda et vu une Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyLun 8 Juin - 21:31

En ce mauvais temps Cho avait eu envie de se promener dans les couloirs. Elle se leva donc de son lit d'ou elle était en train de lire un livre sur les animaux magiques. Elle le laissa sur son lit et prit son sac pour commencer à se balader dans le château. Il n'y avait pas beaucoup de monde car les élèves & les professeurs étaient en cours ou autre part dans le château. La jeune Serdaigle arriva devant une salle qui lui semblait vide et décida d'ouvrir la porte. C'est la qu'elle vu un jeune homme qui était assit sur une des chaises de la salle de classe vide. C'était un jeune Gryffondor qui faisait ces devoirs. Elle n'osa pas trop lui parler car elle avait peur de le déranger. Elle recula donc doucement puis dit d'une petite voix à peine audible :
Bonjour, je...je suis désolée je ne voulais pas...
Elle le regarda de ses petits yeux marrons. En effet la jeune brune était d'une nature assez timide et n'aimait pas déranger les gens surtout dans cette école et en plus elle ne voulait pas déranger le jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyLun 8 Juin - 23:20


Et
voilà une journée pourrie et surtout que Mathieu voulait allez dehors, et bien c'était rater. Mathieu avait tout ses devoir à rendre mais il ne l'es avait pas encore rendu puisqu'il avait la flemme. Bon Mathieu sortit de son dortoir sortit de sa salle commune et alla faire un tour dans un couloir du Château. Mathieu arriva devant une salle et elle était salle poussiéreuse mais bon, comme il voulait faire une petite pose il y entra. Mathieu vu qu'il n'y avait pas une seule trace, ni d'un humain ni d'un fantôme Bizarre. Bon après tout Mathieu était bien tranquille et personne n'oserait l'embêter et sa, ça lui plaisait.

Mathieu sortit ses affaire et s'assoupit il n'avait même pas fermé l'oeil de le nuit et voulait rattraper son sommeil, mais était aussi coincé avec un autre devoir qu'il avait oublié de faire hier soir. Quel tête de mule était il, non mais franchement il ne pouvait pas le faire hier soir? mais peut être qu'il avait eu des choses à faire plus importante et bien oui. Quand Mathieu eu finit de faire son dernier devoir il entendit des pas avancer vers la direction de la salle vide. Il regarda et vu une Serdaigle. Cette Serdaigle disait qu’elle ne voulait pas le déranger, mais Mathieu si généreux et si gentil lui répondit:

« Ce n’est pas grave tu me dérange pas-tu sais »

Mathieu voulait bien qu’elle reste et pour faire ample connaissance, et se serrait bien pour lui de mieux connaître les autre élève de cette école de magie c’est-à-dire l’école Poudlard. Cette Serdaigle semblait vraiment timide, mais Mathieu la comprenait, mais pour qu’elle soit soulagée, il lui dit autre choses:

« Aufait je m’appelle Mathieu Lewis je suis à Gryffondor comme tu voie et je suis en 5éme année, et toi qui es tu? «

Mathieu était impatient pour connaître ses réponses, après tout ça timidité allez finir par passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyMar 9 Juin - 17:45

Et oui une autre journée de pluie s'annonçait pour les élèves et les professeurs de l'école. Alors la jeune fille était sortit de sa chambre ou elle lisait un livre sur les animaux magiques puis se promena le long des couloirs quand elle eut idée d'aller dans une salle vide pour se reposer & pour voir à quoi elle ressemblait. Quand elle arriva la bleu & argent vit un jeune homme assit sur une chaise avec ses affaires de cours. Il ne les faisait pas mais se reposait plus tôt alors vu que la brune était timide et ne voulait jamais déranger les gens elle s'excusa. Mais le jeune élève lui dit qu'elle pouvait rester puis se présenta sous le nom de Mathieu. Il lui dit aussi qu'il était à Gryffondor en 5ème année puis il lui retourna la question :
Moi je m'appelle Cho Chang & je suis à Serdaigle en 6ème année.
Elle se rendit compte qu'elle était plus grande que lui mais on ne dirait pas car ils étaient assez grands tout les deux mais bon Cho ne chercha pas et le regarda en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyMar 9 Juin - 21:40

Et voilà une journée pourrie et surtout que Mathieu voulait allez dehors, et bien c'était rater. Mathieu avait tout ses devoir à rendre mais il ne l'es avait pas encore rendu puisqu'il avait la flemme. Bon Mathieu sortit de son dortoir sortit de sa salle commune et alla faire un tour dans un couloir du Château. Mathieu arriva devant une salle et elle était salle poussiéreuse mais bon, comme il voulait faire une petite pose il y entra. Mathieu vu qu'il n'y avait pas une seule trace, ni d'un humain ni d'un fantôme Bizarre. Bon après tout Mathieu était bien tranquille et personne n'oserait l'embêter et sa, ça lui plaisait.

Mathieu sortit ses affaire et s'assoupit il n'avait même pas fermé l'oeil de le nuit et voulait rattraper son sommeil, mais était aussi coincé avec un autre devoir qu'il avait oublié de faire hier soir. Quel tête de mule était il, non mais franchement il ne pouvait pas le faire hier soir? mais peut être qu'il avait eu des choses à faire plus importante et bien oui. Quand Mathieu eu finit de faire son dernier devoir il entendit des pas avancer vers la direction de la salle vide. Il regarda et vu une Serdaigle. Cette Serdaigle disait qu’elle ne voulait pas le déranger, mais Mathieu si généreux et si gentil lui répondit:

« Ce n’est pas grave tu me dérange pas-tu sais »

Mathieu voulait bien qu’elle reste et pour faire ample connaissance, et se serrait bien pour lui de mieux connaître les autre élève de cette école de magie c’est-à-dire l’école Poudlard. Cette Serdaigle semblait vraiment timide, mais Mathieu la comprenait, mais pour qu’elle soit soulagée, il lui dit autre choses:

« Aufait je m’appelle Mathieu Lewis je suis à Gryffondor comme tu voie et je suis en 5éme année, et toi qui es tu? «

Mathieu était impatient pour connaître ses réponses, après tout ça timidité allez finir par passer.

Mathieu avait eu le temps de faire son dernier devoirs, sans s’assoupir et oui quel gros fainéant celui là. Mathieu était seul au début quand une fille arriva, c’était une fille de Serdaigle. Mathieu poliment c’était présenter et avait dit qu’il s’appelait Mathieu, et qu’il était un Gryffondor, suivit de sa5éme année. La Serdaigle elle avait dit qu’elle s’appelait Cho Chang et qu’elle était en 6éme année. Bien sur Mathieu trouva qu’elle était plus grande, mais bon il s’en foutait un peu de ça, il l’a trouva très sympas, et attendit qu’elle dise autre choses. Mais pour gagner un peu du temps il lui posa une autre question en premier:

« Aufait tu aime Poudlard? ».

Mathieu curieux lui posa la question, peut être qu’elle n’ai pas très bien Poudlard, ou peut être le contraire. Mathieu lui adorait Poudlard et il se souvenu de la rencontre avec Hermione sous le Saule Cogneur. Mathieu lui posa un seconde question, et oui il allait vite:

« Aufait tu connaît Hermione?, moi oui je l’ai rencontré y’a pas longtemps sous le Saule Cogneur, elle est trop sympas ».
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyMar 9 Juin - 21:49

En ce mauvais temps Cho avait eu envie de se promener dans les couloirs. Elle se leva donc de son lit d'ou elle était en train de lire un livre sur les animaux magiques. Elle le laissa sur son lit et prit son sac pour commencer à se balader dans le château. Il n'y avait pas beaucoup de monde car les élèves & les professeurs étaient en cours ou autre part dans le château. La jeune Serdaigle arriva devant une salle qui lui semblait vide et décida d'ouvrir la porte. C'est la qu'elle vu un jeune homme qui était assit sur une des chaises de la salle de classe vide. C'était un jeune Gryffondor qui faisait ces devoirs. Elle n'osa pas trop lui parler car elle avait peur de le déranger.
Et oui une autre journée de pluie s'annonçait pour les élèves et les professeurs de l'école. Alors la jeune fille était sortit de sa chambre ou elle lisait un livre sur les animaux magiques puis se promena le long des couloirs quand elle eut idée d'aller dans une salle vide pour se reposer & pour voir à quoi elle ressemblait. Quand elle arriva la bleu & argent vit un jeune homme assit sur une chaise avec ses affaires de cours. Il ne les faisait pas mais se reposait plus tôt alors vu que la brune était timide et ne voulait jamais déranger les gens elle s'excusa. Mais le jeune élève lui dit qu'elle pouvait rester puis se présenta sous le nom de Mathieu.

Puis quelques minutes plus tard il lui demanda si elle aimait Poudlard. Bien sûr qu'elle aimait cette école car c'était même elle qui avait voulu s'inscrire alors elle lui fit un grand sourire pour lui dire ensuite tout en le regardant dans ses jolis yeux :

Oui j'adore cette école elle est très jolie & il y a pleins de secrets, c'est mystérieux j'adore ça. Et toi tu l'aime bien ?

Puis il lui demanda si elle aimait Hermione Granger. Oui elle l'aimait aussi car c'était une amie à elle :
Oui je l'aime bien aussi, elle m'a donnée pleins de conseils et elle est très gentille.
D'ailleurs c'est la meilleure amie à mon petit ami-Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyVen 19 Juin - 20:45

Mathieu était avec Cho une Serdaigle de 6éme année, elle était plutôt gentille et surtout timide. Mathieu lui avait posée un autre question pour savoir si elle connaissait Hermione et elle lui répondit qu’elle l’a connaissant même très bien car elle était la meilleur mais de son petit ami Harry Potter. Mathieu se réveilla car il commençait à s’endormir sans que Cho remarque quoi que soit. Mathieu avait bel et bien entendu Harry Potter? Le Survivant? L’unique? Et bien oui. Mathieu c’est dernier était plutôt curieux alors il ouvrit la bouche pour demander à Cho, mais n’osa pas car il pensait que c’était top secret entre les deux amants. Mais bon il lui demanda quand même car lui aussi il était timide comme la Serdaigle et si il voulait que sa timide passe, il ferait mieux de ne pas être timide à son tour. C’est pour cela qu’il lui demanda:

-Euh depuis sort tu avec Harry, sans être indiscret?.

Il lui sourit timidement sans la blesser et surtout il ne voulait pas la déranger avec cette question n’aurait peut être du être posée par quelqu’un d’inhabituel comme Mathieu.

(HJ: désolé j’avait moins d’inspiration que les autre jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyVen 19 Juin - 21:25

Les deux jeunes élèves étaient en train de discuter tranquillement dans la salle de classe qui était un peu poussiéreuse car elle n'avait pas servie depuis longtemps maintenant. Ils étaient tout les deux timides donc ça ne servait pas tellement pour parler mais le jeune rouge et or lui avait demandée si elle connaissait bien Hermione Granger. Elle lui avait dit que c'était la meilleure amie de son petit ami, Harry Potter. Mais elle vit tout de suite que le regard du jeune homme eu de la surprise et après quelques minutes de silence et d'hésitation il lui demanda depuis combien de temps ils sortaient ensembles. Elle le regarda de ses jolis yeux bleus puis lui dit au bout d'un petit temps de silence, hé oui encore et encore car le silence était habituel entre eux deux :

Nous sommes ensembles depuis quinze jours maintenant. Pourquoi cette question ? Tu l'admire comme tout les autres gens de ce collège ?

Elle lui fit un petit sourire puis le regarda: elle n'était plus trop timide avec lui comme quand elle l'était avec Harry au tout début de leur amitié quand ils s'étaient parlés pour la première fois c'est à dire dans la forêt interdite et dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyMar 23 Juin - 17:26

Passer du temps avec une nouvelle connaissance était super agréable pour Mathieu. Cho Chang la Serdaigle de 6 éme année était vraiment sympas elle connaissait bien Hermione Granger et elle adorait Poudlard car il y’avait plein de secret dans ce châteaux et il était mystérieux. Mathieu se concentra sur ce que disait Cho & elle lui répondit qu’elle était avec Harry pendant 15 jour, quoi de plus banal? Rien mais 15 jour ça faisait long déjà. Mathieu aurait bien voulu sortir avec quelque lui aussi hélas qui voudrait de lui?. Bon pour répondre à Cho il commença à lui dire:

-Quinze jour que vous ai êtes ensemble ça fait beaucoup. Et non je ne l’admire pas tant que ça c’est juste qu’il est célèbre . Tu sais depuis que j’était petit j’entendait plein de rumeur sur Harry. Je me posait plein de question sur lui. Au départ je ne savait même pas qu’il excitait. Et maintenant que je suis à Poudlard et bien je sais qu’il excite.

Mathieu se souvenu de l’histoire qu’un Mangemort lui avait dit. Le Mangemort était bien sur son demi Père. Mathieu Haïssait son demi père lui et tout autre être qui était du côtés du mal. Mathieu préféra ne plus y penser car il était en compagnie d’une nouvelle amie. Le cinquième année prit son livre et le mit dans son sac. Il se disait qu’il aurait bien du temps pour finir les exercices demander pour une semaine.
D’un autre côtés il regarda Cho et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyDim 28 Juin - 12:06

Les deux jeunes élèves étaient en train de discuter tranquillement dans la salle de classe qui était un peu poussiéreuse car elle n'avait pas servie depuis longtemps maintenant. Ils étaient tout les deux timides donc ça ne servait pas tellement pour parler mais le jeune rouge et or lui avait demandée si elle connaissait bien Hermione Granger. Elle lui avait dit que c'était la meilleure amie de son petit ami, Harry Potter. Mais elle vit tout de suite que le regard du jeune homme eu de la surprise et après quelques minutes de silence et d'hésitation il lui demanda depuis combien de temps ils sortaient ensembles. Elle le regarda de ses jolis yeux bleus puis lui dit au bout d'un petit temps de silence, hé oui encore et encore car le silence était habituel entre eux deux puis elle lui avait donc répondu et il lui avait dit que 15 jour c'était longs et qu'il n'admirait pas Harry.Mais il n'était pas obligé de l'admirer de toute façon le jeune homme voulait vivre sa vie de collégien tranquille alors une personne de moins qui le suivrait partout était bien pour lui.La brune lui sourit alors puis elle lui dit en le regardant ranger son livre dans son sac de cours :

Si tu veut je peut partir je ne voudrais pas te déranger car si tu est venu dans cette vielle classe qui n'a pas servie depuis longtemps c'était que tu voulait travailler tranquille alors je peut comprendre & je peut partir je n'aime pas embêter les gens.

Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyDim 28 Juin - 14:16

Mathieu et Cho étaient tout les deux dans une classe vide. Au début Mathieu était là pour finir les devoirs qu’il avait commencer mais comme Cho était arrivée il décida d’arrêter pour l’instant. Ils étaient en train de parler d’Harry le petit copain de Cho plein d’autre choses. Mat’ aimait bien être avec Cho sa lui permettait de mieux la comprendre et de mieux faire connaissance après tout elle était vraiment sympas comme fille et Mathieu s’en réjouissait. Mathieu lui dit que être avec Harry pendant 15 jours déjà sa faisait longtemps et qu’il l’admirait pas autant comme les autre élève ou professeurs. Mathieu lui expliqua que quand il était petit il ne croyait pas à Harry car il y’ avait des rumeur qui couraient partout dans son villages mais il lui avait repris qu’il croyait maintenant qu’Harry était bel et bien réelle puisqu’il était à Poudlard comme Mathieu. Cho lui dit: Si tu veut je peut partir je ne voudrais pas te déranger car si tu est venu dans cette vielle classe qui n'a pas servie depuis longtemps c'était que tu voulait travailler tranquille alors je peut comprendre & je peut partir je n'aime pas embêter les gens.
Mais Mathieu ne voulut pas qu’elle parte pourquoi elle le dérangerait? Mathieu lui dit à son tour:

-Tu sais tu peut rester de toute façon je terminerait les devoir demander un autre jours sa me gonfle un peu. Mais tu ne me dérange même pas-tu sais alors reste.

Mathieu voulut absolument qu’elle reste car rester tout seule n’était pas du tout le meilleur solution et de toute façon il préférait arrêter de faire les devoirs pour rester à parler de tout avec Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyMer 1 Juil - 13:38

Les deux jeunes élèves étaient en train de discuter tranquillement dans la salle de classe qui était un peu poussiéreuse car elle n'avait pas servie depuis longtemps maintenant. Ils étaient tout les deux timides donc ça ne servait pas tellement pour parler mais le jeune rouge et or lui avait demandée si elle connaissait bien Hermione Granger. Elle lui avait dit que c'était la meilleure amie de son petit ami, Harry Potter.Mathieu et Cho étaient tout les deux dans une classe vide. Au début Mathieu était là pour finir les devoirs qu’il avait commencer mais comme Cho était arrivée il décida d’arrêter pour l’instant. Ils étaient en train de parler d’Harry le petit copain de Cho plein d’autre choses.Puis la jeune fille lui dit ceci en le regardant :
Si tu veut je peut partir je ne voudrais pas te déranger car si tu est venu dans cette vielle classe qui n'a pas servie depuis longtemps c'était que tu voulait travailler tranquille alors je peut comprendre & je peut partir je n'aime pas embêter les gens.
Mais quelques minutes plus tard le jeune rouge et or lui répondit :
-Tu sais tu peut rester de toute façon je terminerait les devoir demander un autre jours sa me gonfle un peu. Mais tu ne me dérange même pas-tu sais alors reste.
Elle lui sourit alors puis réfléchit avant de dire quelques minutes plus tard toujours en le regardant :
Bon d'accord je reste mais vu qu"on ne se connait pas encore beaucoup je ne sais pas de quoi on peut parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Cho Chang
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Serdaigle ~ Attrapeuse ~ AD ~ Fleur bleue
Cho Chang


Nombre de messages : 1708
Age : 28
Emploi : Collège .
Camp : Serdaigle .
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serdaigle
Epouvantard - Patronus: //
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptyDim 9 Aoû - 19:44

BON ON FERME, MATHIEU NE REPOND PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mathieu Lewis
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Admin ~ Gryffondor ~ 6ème année ~ AD
Mathieu Lewis


Nombre de messages : 1841
Age : 32
Emploi : Elèves de Gryffondor~AD~Admin
Camp : Albus Dumbledore
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte de Sorcier
Maison: Gryffondor
Epouvantard - Patronus: Tigre
Relations:

Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] EmptySam 5 Sep - 15:52

SUJET TERMINEE JE FERME DESOLE CHO MAIS J AVAIT PLUS TEMPS DE REP.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-ever-slytherin.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu. [ Pv Cho]   Un peut perdu. [ Pv Cho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut perdu. [ Pv Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Academy :: Intérieur de Poudlard :: Deuxième étage :: Salles de classe vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser