Phoenix Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pheonix Academy fait peau neuve pour 2010
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence K. Nielsen
Serpentard peu commune ~ 6ème année
Clémence K. Nielsen


Nombre de messages : 63
Camp : AD
Date d'inscription : 16/03/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus: Epouvantard : Moi. En loup-Garou. Patronus: Une panthère
Relations:

Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] EmptySam 21 Mar - 21:01

Il devait être aux environs de minuit. Tous les élèves de l'école etaient dans leurs lits. Pronfondéments endormis. Enfin pas vraiment tous, En effet, Clémence Nielsen, cinquième année n'est pas encore partie dans ses rêves. La jeune femme se tourne et se retourne dans son lit aux couleurs Vertes et Argent de la maison des serpents. Non. Elle n'y parvient pas. La jeune femme se redressa dans son lit, puis regarda autour d'elle. Ses camarades etaient toutes endormies dans elurs lits. Clémence ne les aimait pas. Les jugeant trop superficielles, elle detestait leurs méprs envers ceux ayant du sang de moldus. Parmis toutes, Juliette Nielsen, etait celle qu'elle haissait le plus, bien que ce soit sa propre soeur, en effet Juliette etait exactement ce que Clémence haissait, méprisante, peste, méchante, fille facile, qui collectionne les histoires d'une nuit, Juliette est la plus grande fierté de sa famille/ Tout le contraire de Clémence, qui elle est rebelle et solitaire.

La jeune femme decida de sortir, elle regarda sa montre. Minuit. Trop tard ? La plupart des gens se seraient dit que oui. Pas Clémence, pour elle c'est parfait. En silence, la jeune femme enfile un pantalon et une paire de chaussures. Clémence se leva, puis observa autour d'elle, personne ne bougeait, toutes absorbées dans leurs rêves. Sans bruit, Clémence s'avança dans le dortoir. Elle sortit puis observa la salle commune, décorée simplement, aux couleurs des Serpentards. Personne. La Verte et Argent sortit donc de la salle. C'etait loin d'être la première fois qu'elle sortait en douce, cette habitude lui permettait une grande discretion, forgée aux fil des sorties nocturnes.

Une fois dans les cachots, Seule la respiration de la Serpentarde se faisait entendre. Les cachots, conrairement a ses camarade de maison, Clémence detestait cet endroit trop sombre et humide, pas assez chaleureux. Clémence s'avança, puis s'arrêta, elle n'avait pas réfléchit a l'endroit ou elle irait cette nuit.


" Bon. Maintenant qu je suis sortie de la salle commune. Je vais où ? .... La forêt ? Non. J'y suis allé la semaine dernière. Le Lac ? Oh, il fait trop froid pour se baigner. Tient les cuisines. J'ai faim ! "

Une fois que la jeune femme eu choisit sa destination, elle se dirigea vers les cuisines de Poudlard. Elle etaient souvent allée aux cuisines. Malgré tout, la où elle allait le plus souvent le soir, et cela contre son gré, A chaque pleine lune, la cabane hurlante. presque une prison aux yeux de la jeune femme, bien que ce soit nécéssaire. Une fois devant les cuisines, la belle chassa ses noires idées, puis prononça un "alohmora" a peine perceptible. La porte s'ouvrit. Un sourire se dessina sur les fines lèvres de la jeune femme. Elle entra puis ouvrit un placard, en sortit une tablette de chocolat, qu'elle commença a savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus:
Relations:

Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] EmptyDim 22 Mar - 20:58

Pansy était allongée sur son lit a regarder le plafond, elle avait pris un des lits du haut... Elle entendit un drôle de bruit et se releva sur son lit... Et vit une ombre passée sous le porte, elle fronça les sourcils et se leva pour voir qui c'était et lui dire de retourner se coucher, elle ne voulait pas perdre des points à sa maison, à cause d'un imbécile, surtout si c'était un premier année, qui voulait visiter le château en plein milieu de la nuit... Elle se leva et enfila un vêtement chaud, un pantalon et un pull et sortit de son dortoir... Elle marcha en silence et vit une jeune fille sortir de la salle commune...

Elle fronça les sourcils et se lança à sa poursuite, elle la suivit dans les cachots, puis elle entendit parler, mais ne comprit pas ce qu'elle disait, c'est sûr, elle allait se faire repérer, elle avança vers la jeune fille et la vit entrer dans la cuisine.. Elle soupira et ouvrit à son tour la porte, elle trouve la jeune fille entrain de manger du chocolat en tablette... Elle soupira et dit :

"Tu vas vu l'heure qui l'est, c'est le moment de manger du chocolat? Surtout que si quelqu'un te voit, tu peux avoir des ennuis, et faire perdre des points à la maison des Serpentard?"
Pansy regarda la jeune fille, elle avait de longs cheveux blonds, elle plairait sans doute à Drago, pensa Pansy et rien que pour ça, la jeune fille ne l'aimait pas trop...Elle lui lança un regard noir et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence K. Nielsen
Serpentard peu commune ~ 6ème année
Clémence K. Nielsen


Nombre de messages : 63
Camp : AD
Date d'inscription : 16/03/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus: Epouvantard : Moi. En loup-Garou. Patronus: Une panthère
Relations:

Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] EmptyJeu 26 Mar - 19:35

La jeune rebelle savoura pleinement sa tablette de chocolat en souriant de plaisir. Quoi de meilleur que du chocolat ? La jeune femme ne s'inquietait pas du tout de se faire prendre. Cela ne rendrait cela que plus exitant après tout, et puis, cela ne serait pas non plus la première fois, les punitions etait banales pour la jeune femme, elle n'en avait strictement rien a faire. La jeune femme prit une chaise et s'assit, ou plutot s'affalla dessus. La jeune femme pensait. Dans une semaine ce serait la pleine Lune, période que Clémence haissait au plus haut point, c'etait les soirs ou elle se cacahit et se changeait en une bête déchaînée, enfermée dans la cabane hurlante. Soudain, les noires pensées de Clémence furent interrompues par le bruit de la porte. Une jeune feme, brune, plutôt pale se tenait dans l'embrasure de la porte, Pansy Parkinson, la préfète des Serpentard, que la jeune femme n'appréciait pas plus que la plupart des gens de sa maison.

"Tu vas vu l'heure qui l'est, c'est le moment de manger du chocolat? Surtout que si quelqu'un te voit, tu peux avoir des ennuis, et faire perdre des points à la maison des Serpentard?"

Faire perdre des points ?! C'etait bien le cadet des soucis de Clémence a vrai dire, elle n'en avait rien a faire. Mais alors rien a faire du tout. La jeune femme etait une rebelle, anti(-conformiste, elle haissait les règles, ce qui lui valait souventle mépris de sa famille, en plus de ses autres traits caractériels. Le fait qu'elle n'en ait rien a faire des sangs, nottament. Sa famille avait presque honte d'elle, qu'ils considerait comme traitre a son sang. Clémence soupira d'un air las. Mais ne cessa pas de manger. Elle croisa les jambes et tourna les yeux vers Parkinson.

" Tiens .. Parkinson.Oui j'ai bien vu l'heure, il est minuit et demie. "

Elle marqua une pause pour manger une bouchée de chocolat. Puis tourna a nouveau son visage angélique, contraste avec sa personalité, vers la préfète.

" Tu sais, les points de Serpentards, c'est bien le dernier de mes soucis. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus:
Relations:

Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] EmptyMer 1 Avr - 14:34

" Tiens .. Parkinson.Oui j'ai bien vu l'heure, il est minuit et demie. " fit Clémence. Pansy la regardait d'un drôle d'air se demandant si elle se moquait d'elle ou pas, en tout cas, elle n'aimait pas le ton qu'elle avait pris pour s'adresser à elle... Elle fronça et soupira d'un air las et plutôt mécontent...

Tu sais, les points de Serpentards, c'est bien le dernier de mes soucis." ajouta de nouveau la camarade de maison de la jeune Parkinson.
De son côté, Pansy accordait de l'importance aux points des Serpentards, qui aimerait bien gagner la coupe cette année...

"Et bien, tu as le droit, mais sache que moi j'y accorde de l'importance, et mes camarades aussi, alors veille bien à ne pas en faire perdre à notre maison, je n'apprécierais pas! Alors cesse d'être un peu égoïste" fit Pansy légèrement contrarié par la réplique de sa camarade.... De toute façon, la place de Clémence n'était pas à Serpentard, elle n'est pas comme les autres... Pansy s'approcha de la table et prit un morceau de chocolat, elle s'était levée au milieu de la nuit et maintenant, elle avait faim. Clémence avait intêret à ne rien dire, sinon elle serait de quoi est fait Pansy Parkinson...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence K. Nielsen
Serpentard peu commune ~ 6ème année
Clémence K. Nielsen


Nombre de messages : 63
Camp : AD
Date d'inscription : 16/03/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus: Epouvantard : Moi. En loup-Garou. Patronus: Une panthère
Relations:

Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] EmptyDim 19 Avr - 12:33

"Et bien, tu as le droit, mais sache que moi j'y accorde de l'importance, et mes camarades aussi, alors veille bien à ne pas en faire perdre à notre maison, je n'apprécierais pas! Alors cesse d'être un peu égoïste"

La belle ne chercha même pas a cacher sa lassitude, elle soupira, puis posa ses longue jambes sur la table, elle avait une posture décontractée, désinvolte. La jeune femme ramena d'un mouvement de tête sa longue crinière blonde, elle prit bien le temps avant de répondre. La jeune femme agita sa baguette, un verre arriva et se posa sur la table, elle foit une autre mouvement circulaire a sa baguette de bois sombre, une bouteille de bierreaubeurre vint se poser prés du verre, elle se servit ensuite puis bu une gorgée. Enfin elle prit la parole.

Je ne pense pas que ce soit de l'égoisme. Et puis sincèrement, je ne voit pas pourquoi j'accorderais de l'importance a une maison ou je n'ai pas ma place. Crois tu que je n'entend pas les murmures des Serpentards sur mon passage ?

Elle sirota une autre gorgée de boisson, sans quitter des yeux sa camarade. Elle eu une ourire amusé lorsque Parkinson prit un morceau de chocolat.

- Tiens .. je croyais que ce n'etais pas le moment de manger du chocolat ..

La jeune Verte et Argent adressa une sourire narquoi a sa camarde, puis l'observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus:
Relations:

Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] EmptyDim 26 Avr - 19:08

Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme. Et puis sincèrement, je ne voit pas pourquoi j'accorderais de l'importance a une maison ou je n'ai pas ma place. Crois tu que je n'entend pas les murmures des Serpentards sur mon passage ? fit la jeune fille, du nom de Clémence...
Pansy la regarda un moment, elle n'avait pas tort, les murmures des autres sur son passage étaient éloquent... Il est vrai qu'elle n'était pas comme les autres Serpentards et avait sans doute pas sa place parmi eux... mais le Choixpeau l'avait mis là et elle se devait de respecter certaines règles... Elle avait faim et prit donc un morceau de chocolat, quand Clémence fit :

Tiens .. je croyais que ce n'etais pas le moment de manger du chocolat .. fit-elle dans un sourire et un air narquois...
Pansy lui jeta un regard noir et répliqua :

"Je fais ce que je veux!!"
Franchement, comme réplique, elle aurait pu trouver mieux, mais bon elle était fatigué et elle n'avait pas trés envie d'être ici à discuter avec elle...Elle soupira et finissa son morceau de chocolat, puis elle se tourna vers Clémence, dans un regard inquisiteur et plutôt moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence K. Nielsen
Serpentard peu commune ~ 6ème année
Clémence K. Nielsen


Nombre de messages : 63
Camp : AD
Date d'inscription : 16/03/2009

Carte de Sorcier
Maison: Serpentard
Epouvantard - Patronus: Epouvantard : Moi. En loup-Garou. Patronus: Une panthère
Relations:

Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] EmptyVen 17 Juil - 22:21

Clemence ne baissa pas les yeux devant le regard de la Parkinson, non, jamais ! Jamais elle ne se montrerait faible devant une de ces personnes qu'elle jugeait intolérante & presque racistes envers les personnes qu'elles jugaient inférieures !. Les Serpentards .. Dieu seul savait a quel point elle les haissait, surtout sa soeur, la belle Juliette Nielsen, une peste qui haissait les sangs mélés et sang de bourbe comme ils disaient. Juliette collectionnait les conquètes qui finissaient très souvfent dans le lit de la jeune femme .. Bien qu'elles soient jumelles les soeurs Nielsen se haissaient et etait on ne peux plus différentes. Juliette, la fille parfaite, la Serpentarde parfaite . La peste parfaite . Et Clémence, la rebelle, l'anti-conformiste . Celle qui ne pensait pas comme ses camarades de maison, celle qui etait comme lui avait dit sa mère "la honte de la famille".

La belle fixait Pansy, Parkinson etait exactement le genre de fille que Clémence haissait la Serpentarde type. Une amie de Juliette d'ailleur.

« Huuum .. Tu compte rester longtemps où bien me laisser ma soirée tranquille .. seule ? »


La rebelle croisa ses jambes dans une position décontractée, malgré l'interruption de sa préfète elle continuerait sa soirée. Quel plaisir de manger tranquillement dans les cuisines du chateau !

[HJ: Je suis désolée pour le retard, vraiment . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]   Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie nocturne [ PV : Pansy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson
» RP avec Pansy
» La reine, Pansy
» Date de sortie...
» Une petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Academy :: Intérieur de Poudlard :: Sous-Sols :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser